Structure

Informations Générales

Nom: Stade Tunisien
Date de fondation: 1948
Couleurs: Rouge et Vert
Surnom: Bakléwa
Adresse: Complexe Sportif

There are a couple of things you should keep in mind if you’re looking help. The very first thing you should think about is your essay’s structure. This is a significant component of essay writing because it is going to make it more easy for you to compose, help and it will make it more easy for you to edit your essay as soon as you get to the writing phase. The thing that you should think about is to become consistent with what you are doing. The next paper writer thing which you ought to consider is the timing of this essay writing help which you’re going to get.

Hedi Ennaifer Rue de Marrakech BP 270 2000 Le Bardo
Tél:  +216 71 585 222
Fax: +216 71 585 700
Email: contact@stade-tunisien.tn
Stade: Hedi Ennaifer
Nbre de Place: 11.000
Président: Jalel Ben Issa
Équipementier: JOMA
Confédération: CAF

Complexe Sportif Hedi Ennaifer

Près de 30 ans auront été nécessaires pour l’édification de ce complexe. Outre le stade, qui appartient à la Mairie, il abrite un terrain en gazon naturel qui sert pour les entrainements des équipes première et élite, une plateau d’entrainement, un autre terrain synthétique pour les matchs et les entrainements des sections jeunes et académie, une administration, des vestiaires, une salle de musculation, un parking de 300 places. Un nouveau terrain en gazon synthétique a vu le jour en 2017. Il sera fonctionnel à partir de la saison 2017/2018.

Environ 11000 places assises, des sièges aux couleurs du Stade Tunisien dans les gradins couverts, des espaces privilégiés pour les VIP, un gazon naturel homologué par les instances sportives: les amateurs de football sont comblés ! L’équipe des Rouge et Vert y a pris ses quartiers en 2015, lors de l’inauguration du stade lors de la clôture du championnat saison 2014/2015.

Situé à l’entrée de la ville, le stade est intégré dans un complexe multifonctionnel étendu sur plus de 10.000 m2 et juste collé à la Route X qui voit passer près de 100.000 voitures par jour, ceci lui donne un caractère unique en Tunisie.
Le Complexe Hedi Ennaifer est fréquenté tous les jours par plus de 1000 personnes, entre footballeurs, staff administratif et technique ainsi que les supporters.